Le COS vous propose d’inaugurer l’ouverture de la saison 2025 du parc Walibi Rhône-Alpes. Avec ses 33 attractions et spectacles répartis dans trois univers thématiques : Explorer Adventure, Festival City et Exotic Island, Walibi Rhône-Alpes est un parc d’attractions qui propose un divertissement immersif rempli d’expériences à chaque visite et qui ravira toute la famille.

Départ tôt le matin en direction de Walibi. Arrivée aux alentours de 10h30. Vous profiterez de cette première journée dans le parc pour découvrir les attractions et les spectacles proposés.

Vous déjeunerez sur place grâce aux tickets repas fournis.

A 16h00, rendez-vous au bus pour vous rendre à l’Hôtel Mercure L’Isle D’Abeau ****, situé à 35 minutes du parc. vous pourrez profiter d’un temps libre pour vous rendre à « The Village », grand village des marques de plus de 102 boutiques proposants des articles à prix d’usine, ou bien profiter des installations de l’hôtel (spa, piscine intérieure, hammam et sauna).

Diner sous forme de buffet et nuit à l’hôtel.

Après votre petit déjeuner servi à l’hôtel, votre bus vous conduira au parc pour une deuxième journée de sensations fortes.

Déjeuner sur le parc grâce aux tickets repas fournis.

Vers 16h00, rendez-vous à votre bus pour le retour en direction de Martigues

Base de réalisation :
50 personnes
Tarif par personne
Adhérents
(Prise en charge du COS 35 %)
Invités
(Sous réserve de disponibilité)
1 adulte par chambre185,00 €284,00 €
2 adultes par chambre146,00 €225,00 €
3 adultes par chambre134,00 €205,00 €
4 adultes par chambre127,00 €195,00 €
Enfant 3 à 11 ans inclus52,00 €79,00 €
  • Le transport en autocar Grand Tourisme,
  • L’hébergement à l’Hôtel Mercure L’Isle D’Abeau****,
  • Le dîner du jour 1 au restaurant de l’hôtel sous forme du buffet,
  • 2 jours d’entrée au parc,
  • Les tickets repas pour les 2 déjeuners à utiliser sur le parc (valeur : 14€ adulte / 9€ enfant).
  • La taxe de séjour (à ce jour 1,80 € par nuit à partir de 18 ans),
  • Toutes prestations non mentionnées au programme.
  • Inscriptions jusqu’au vendredi 15 février 2025, 17h30,
  • Bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous ou à retirer au secrétariat,
  • Règlement obligatoire d’un acompte de 30 % à l’inscription par chèque de préférence (remis en banque fin mars 2025) ou carte bancaire,
  • Possibilité de tirage au sort,
  • En cas d’annulation sans possibilité de remplacement, les conditions du prestataire s’appliqueront.